Objectif VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif VAE

Forum visant la mise en commun de l'expérience des candidats à la VAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B.T.S. Assistante de direction - préparation à l'oral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terrillon
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

B.T.S. Assistante de direction - préparation à l'oral Empty
MessageSujet: B.T.S. Assistante de direction - préparation à l'oral   B.T.S. Assistante de direction - préparation à l'oral Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:41

Bonjour,

En décembre dernier j'ai rendu mon livret 2 concernant la validation du B.T.S. Assistante de direction. J'attends maintenant ma convocation pour l'oral qui devrait me parvenir entre février, mars ou avril. Pourriez-vous me donner des informations pour me préparer à cet oral afin de savoir comment je dois procéder pour le travailler, comment cela se déroule afin de ne pas être hors sujet le jour "j" pour que mon B.T.S. soit validé ? Merci d'avance de m'aider dans ma démarche. Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
heuze
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

B.T.S. Assistante de direction - préparation à l'oral Empty
MessageSujet: Re: B.T.S. Assistante de direction - préparation à l'oral   B.T.S. Assistante de direction - préparation à l'oral Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:33

Bonjour,

Je suppose que tu as déjà passé l'oral, c'est-il bien passé ? j'aimerai en discuter à ce sujet est-ce possible
Revenir en haut Aller en bas
 
B.T.S. Assistante de direction - préparation à l'oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vae assistante sociale
» VAE TITRE PROFESSIONNEL SECRETAIRE ASSISTANTE
» VAE ASSITANT MANAGER OU ASSISTANT DE DIRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif VAE :: Trouvez votre VAE :: Ministère de l'Education Nationale :: VAE BTS - Brevet de Technicien Supérieur (AD, MUC, tourisme, ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser