Objectif VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif VAE

Forum visant la mise en commun de l'expérience des candidats à la VAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 VAE ASSITANT MANAGER OU ASSISTANT DE DIRECTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEATRICE
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

VAE ASSITANT MANAGER OU ASSISTANT DE DIRECTION Empty
MessageSujet: VAE ASSITANT MANAGER OU ASSISTANT DE DIRECTION   VAE ASSITANT MANAGER OU ASSISTANT DE DIRECTION Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:22

Bonjour
je souhaite m'engager dans une VAE pour obtenir le BTS. On parle d'une LV1 et LV2 - il s'avère que dans toute ma carrière je n'ai pas eu besoin d'utiliser les langues et dans mon entreprise actuelle, une personne a été embauchée pour cela.
Devrais-je obligatoirement me remettre aux langues étrangères, c'est très très loin pour moi ? (+35 ans) et je serai contrainte de redémarrer à zéro.
Merci pour les réponses
Béa
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

VAE ASSITANT MANAGER OU ASSISTANT DE DIRECTION Empty
MessageSujet: vae assistant manager   VAE ASSITANT MANAGER OU ASSISTANT DE DIRECTION Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:36

bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je prends connaissance de votre message resté sans réponse depuis décembre !!!!
Bref, oui les langues sont obligatoires sur ce BTS, et il ne suffit pas d'avoir quelques connaissances en langues, il convient d'être bilingue ou tout au moins de pouvoir dialoguer avec le prof de langue (ou les profs car c'est une BTS trilingue) sur les activités présentées dans votre livret.
Si vous n'avez pas pratiqué les langues, soit vous utilisez votre DIF au plus vite pour prendre des cours, soit vous vous orientez ver le tout nouveau BTS AG PME PMI qui vous conviendra mieux.
Si vous avez besoin des 2 référentiels, des modèles de livrets ou des conseils, contactez moi !
isa26klm@homtail.fr
Je l'ai eu en janvier dernier, et je suis jury professionnel en BTS VAE également !
Cordialement
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
VAE ASSITANT MANAGER OU ASSISTANT DE DIRECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vae assistant familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif VAE :: Trouvez votre VAE :: Ministère de l'Education Nationale :: VAE BTS - Brevet de Technicien Supérieur (AD, MUC, tourisme, ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser