Objectif VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif VAE

Forum visant la mise en commun de l'expérience des candidats à la VAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aide pour le livret 2 deeje

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou28
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

aide pour le livret 2 deeje Empty
MessageSujet: aide pour le livret 2 deeje   aide pour le livret 2 deeje Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:02

Bonsoir
je redige actuellement mon livret 2 deeje , je voulais demander un renseignement: dans le chapitre 4 il demande 4 situation de travail,mais ensuite dans le chapitre 5 du livret il demande une 2eme experience mais j'ai peur de reciter une experience ressemblante à l'une des 4 situations.
De meme que dans le chapitre 6 il demande une 3eme experence.
J'espere avoir été clair dans ma demande.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
michelle-12
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

aide pour le livret 2 deeje Empty
MessageSujet: Re: aide pour le livret 2 deeje   aide pour le livret 2 deeje Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:15

Bonsoir,

Je crois comprendre ce que tu veux dire en fait la technique c'est de tourner les choses de façon à ce que tes experiences t'apportent des compétences différentes de celles de tes quatres situatuions.

j'éspere t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
chamalo90
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2009

aide pour le livret 2 deeje Empty
MessageSujet: Re: aide pour le livret 2 deeje   aide pour le livret 2 deeje Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:49

help!!! Nouvelle sur le site je cherche de l aide pour le livret 2 je ne sais par ou commencer et quoi mettre ,je suis auxiliaire depuis 14 ans et n ai travaillé que dans 2 structures differentes.J habite dans le 78 et si quelqu un veut travailler en groupe ou echanger je suis dispo ;
merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
velesia
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

aide pour le livret 2 deeje Empty
MessageSujet: Re: aide pour le livret 2 deeje   aide pour le livret 2 deeje Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:13

Je suis travailleur social dans la petite enfance, j'ai fais partie d'un jury de sélection vae eje pendant deux ans. Je peux fournir mon aide pour ceux qui ont échoué au livret 2, qui ont fait un travaille sérieux sur l'accompagnement de nos jeunes enfants, vous pouvez m'envoyer vos travaux, le sentiment que vous en avez eu après la présentation, les réponses aux questions que l'on vous a posées, les remarques: en générale il n'y en a pas, mais lorsque le jury constate une fausse route dans un domaine, il peut être amené à vous le faire remarquer. Je fais également des recherches avec un psychologue sur les examens oraux et j'attends toutes vos remarques, vos sentiments, ressentiments, vos analyses après recule, la façon dont vous vous êtes présentés: habit, voix attitudes.....
Je réponds en priorité aux personnes ayant eu des échecs voire plusieurs ou ceux qui ayant eu plusieurs échec après réussite.
Il est possible que je ne puisse pas répondre à tous et j'en suis d'avance navrée, je cumule, mon emplois , mes recherches et ma vie de famille, vae.eje@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour le livret 2 deeje Empty
MessageSujet: Re: aide pour le livret 2 deeje   aide pour le livret 2 deeje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le livret 2 deeje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour livret 1 VAE EEJE
» le livret 2 deeje
» Le forum VAE DEEJE - Mode de fonctionnement
» livret 2 eje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif VAE :: Trouvez votre VAE :: Affaires Sociales :: VAE DEEJE - Educateur de Jeunes Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser