Objectif VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif VAE

Forum visant la mise en commun de l'expérience des candidats à la VAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VAE Licence Professionnelle Science de l'Education

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pery
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

VAE Licence Professionnelle Science de l'Education Empty
MessageSujet: VAE Licence Professionnelle Science de l'Education   VAE Licence Professionnelle Science de l'Education Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:55

bjr, je suis actuellement en VAE Licence Professionnelle Science de l'Education Surprised
Je recherche des personnes pouvant m'aider dans le rédactionnel du livret 2
Revenir en haut Aller en bas
rodolpheroyer
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

VAE Licence Professionnelle Science de l'Education Empty
MessageSujet: Re: VAE Licence Professionnelle Science de l'Education   VAE Licence Professionnelle Science de l'Education Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

Bonjour pery,
Je suis aussi en VAE pour la même licence (celle de l'université de Provence). J'ai commencé un travail de description de mon expérience à partir du logiciel FreeMind (mind mapping) pour "défricher" (mon expérience la plus ancienne date de 1990) : ce logiciel "open source" est gratuit et très efficace pour élaborer progressivement sa pensée. J'ai également trouvé des éléments méthodologiques pertinents dans les travaux de Gaston Pineau sur les "récits de vie" (une série d'une 20aine de films sont disponibles gratuitement sur Canal-U). Je suis prêt à travailler en groupe à distance (je t'envoie ma production et tu la critique, et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
 
VAE Licence Professionnelle Science de l'Education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif VAE :: Trouvez votre VAE :: Ministère de l'Education Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser