Objectif VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif VAE

Forum visant la mise en commun de l'expérience des candidats à la VAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VAE BTS Responsable Hébergement

Aller en bas 
AuteurMessage
EmmaM
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

VAE BTS Responsable Hébergement  Empty
MessageSujet: VAE BTS Responsable Hébergement    VAE BTS Responsable Hébergement  Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:35

Bonjour à tous et à toutes!

Mon nom... EmmaM

2. Expérience professionnelle en quelques phrases : bac littéraire -> secrétaire service relation client pendant 10 ans, licenciement éco -> CIF avant le naufrage "mention complémentaire accueil et réception en hôtellerie".... j'ai travaillé à différents postes dans l'hôtellerie et dans des établissements très différents donc richesse de mes expériences + besoin de la reconnaissance de tout ce que j'ai donné de moi-même dans ce secteur que j'aime beaucoup = idée VAE -> ah! bts responsable hébergement? confused  -> référentiel -> réunion -> entretien décourageant mais -> livret 1 -> recevabilité! yes!

3. Niveau de formation : 2 fois niveau IV, j'aimerais bien enfin passer au niveau III

4. VAE préparée, réussie ou désirée : BTS "responsable hébergement à référentiel commun européen" / livret 1 validé

5. Que recherchez-vous sur ce forum ? HELP! Livret 2... on commence par quoi? Faut faire quoi? Ils attendent quoi? Suspect 

6. Que souhaitez-vous apporter sur ce forum ? Mon aide quand je le pourrai, sur ce que j'ai déjà vécu / acquis.... Transmettre, aider.


Merci à ceux qui me liront, en attendant nos futurs échanges.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
VAE BTS Responsable Hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif VAE :: Trouvez votre VAE :: Autres Vae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser