Objectif VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif VAE

Forum visant la mise en commun de l'expérience des candidats à la VAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 vae ou rupture du contrat de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine39000
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2008

vae ou rupture du contrat de travail Empty
MessageSujet: vae ou rupture du contrat de travail   vae ou rupture du contrat de travail Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:56

j'ai 57 ans .Lors de mon embauche il y a 20 ans , il me manquait 1 diplome , mais le directeur de mon etablissement m'a embauche quand meme.J'ai fait mes preuves et tout se passait bien .La direction a change et le nouveau directeur me met une certaine pression en me disant que si je ne passe pas ma vae , je ne pourrai pas beneficier du meme statut que mes collegues (points , salaires ) et qu'il n'envisage pas de me fefaire un contrat de travail si je ne la passe pas . A t il le droit .Je suis a 3 ans de la retraite!!!!!je n'ai pas bien envie de m'engager dans une vae a mon age .
Revenir en haut Aller en bas
michelle-12
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

vae ou rupture du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: vae ou rupture du contrat de travail   vae ou rupture du contrat de travail Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:21

Bonsoir,

Moi je suis dans la VAE eje et je pense que tu devrais prendre rendez-vous avec un avocat car ils donnent des consultations gratuites et sont mieux renseignés que nous sur nos droits.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
vae ou rupture du contrat de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif VAE :: Les services d'Objectif VAE :: Nos services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser