Objectif VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif VAE

Forum visant la mise en commun de l'expérience des candidats à la VAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VAE validée ou pas validée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2007

VAE validée ou pas validée ? Empty
MessageSujet: VAE validée ou pas validée ?   VAE validée ou pas validée ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:04

Bonjour tout le monde,

Je suis passée devant le Jury le 5 décembre afin de faire valider ma vae bac pro secrétariat.

Lors de la réception de mes notes, je ne comprends pas très bien le résultat.

Sur 10 unités, j'en ai deux de non validées et en bas du relevé de notes, il est indiqué : Décision du Jury : "des acquis validés".

Je ne comprends pas très bien ce que cela veut dire. Ma validation est-elle acceptée ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
christiancrill
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

VAE validée ou pas validée ? Empty
MessageSujet: Re: VAE validée ou pas validée ?   VAE validée ou pas validée ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:37

Bonjour,

A mon avis, cela veut dire qu'ils ont reconnus certains de tes acquis mais pas tous. Je connais une personne qui a passé une Vae DEES. SUr 4 modules elle en avait validé 3. ENsuite, il y a une procédure spéciale pour valider le reste. Par exemple, elle a du rédiger un mémoire d'une cinquantaine de pages en lien ac les compétences du module non validé.

QUe s'est il passé depuis Décembre dans ton cas? Où en est ta Vae?
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2007

VAE validée ou pas validée ? Empty
MessageSujet: Re: VAE validée ou pas validée ?   VAE validée ou pas validée ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:36

Bonjour Christian,

J'ai eu par la suite confirmation que deux modules n'étaient pas validées et que je devais les repasser.

Je me suis inscrite pour les repasser le mois prochain mais je n'ai pas eu le temps de les préparer et je ne suis plus motivée.

En conséquence, ma VAE est pour l'instant en suspens.

Bonne soirée.


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAE validée ou pas validée ? Empty
MessageSujet: Re: VAE validée ou pas validée ?   VAE validée ou pas validée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAE validée ou pas validée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif VAE :: Les services d'Objectif VAE :: Nos services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser