Objectif VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif VAE

Forum visant la mise en commun de l'expérience des candidats à la VAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 accès à la présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hgasnier@club-internet.fr
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

accès à la présentation Empty
MessageSujet: accès à la présentation   accès à la présentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Bonjour,

Je vous adresse ce message car il m'est impossible d'accéder à la page de présentation après mon inscription sur le forum. Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre ?
Merci
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
hgasnier@club-internet.fr
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

accès à la présentation Empty
MessageSujet: Re: accès à la présentation   accès à la présentation Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:17

Je prépare actuellement une VAE BTS assistante de direction. J'ai rempli mon livret 1 et j'ai reçu ma lettre de recevabilité pour continuer. Je vais faire un accompagnement de 15 H avec le GRETA. La convention tripartite a été signée. J'attends l'accord d'UNIFAF que je dois transmettre au SAVA qui me convoquera ensuite à la réunion d'appui technique qui doit avoir lieu en novembre et à laquelle on me remettra mon livret 2. Or, mon accompagnement par le GRETA doit commencer le 19 novembre normalement.
J'aurai besoin de soutien et d'aide pour constituer mon livret 2 car j'ai été assistante de direction et adjointe de direction pendant 5 ans dans un hotel restaurant et aujourd'hui je suis secrétaire d'un réseau sur un département. Je suis embauchée comme secrétaire mais au fur et à mesure mes tâches et mes responsabilités, mes initiatives augmentent et l'équipe se repose beaucoup sur moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tichab972
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

accès à la présentation Empty
MessageSujet: Re: accès à la présentation   accès à la présentation Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:31

bonjour ,
je suis actuellement technicien support prepartion prototype dans l'automobile, chez un equipementier . j'ai actuellement le poste de referent ,c'est a dire je gere la repartition du boulot selon les capacités de mon equipe , puis la gestion du planing . Tout en participant aussi au boulot sur le terrain. j'ai actuellement un niveau bts MAVA il me manque 3 unités j'aimerai faire la vae afin d'etre à l'echelon egale a mes responsabilités. Je recherche donc le referentiel tu bts MAVA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès à la présentation Empty
MessageSujet: Re: accès à la présentation   accès à la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès à la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif VAE :: Trouvez votre VAE :: Ministère de l'Education Nationale :: VAE BTS - Brevet de Technicien Supérieur (AD, MUC, tourisme, ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser