Objectif VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif VAE

Forum visant la mise en commun de l'expérience des candidats à la VAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vae eje

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mardounette
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

vae eje Empty
MessageSujet: vae eje   vae eje Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:54


je prépare la vae eje y a t"il des personnes qui pourraient m'aider pour la rédaction du livret 2 merci
Revenir en haut Aller en bas
doudou28
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

vae eje Empty
MessageSujet: Re: vae eje   vae eje Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:48

bonjour moi aussi je l'ai et j'ai beaucoup de mal, j'aimerai aussi de l'aide.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
velesia
Aspirant VAE
Aspirant VAE



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

vae eje Empty
MessageSujet: Re: vae eje   vae eje Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:12

Je suis travailleur social dans la petite enfance, j'ai fais partie d'un jury de sélection vae eje pendant deux ans. Je peux fournir mon aide pour ceux qui ont échoué au livret 2, qui ont fait un travaille sérieux sur l'accompagnement de nos jeunes enfants, vous pouvez m'envoyer vos travaux, le sentiment que vous en avez eu après la présentation, les réponses aux questions que l'on vous a posées, les remarques: en générale il n'y en a pas, mais lorsque le jury constate une fausse route dans un domaine, il peut être amené à vous le faire remarquer. Je fais également des recherches avec un psychologue sur les examens oraux et j'attends toutes vos remarques, vos sentiments, ressentiments, vos analyses après recule, la façon dont vous vous êtes présentés: habit, voix attitudes.....
Je réponds en priorité aux personnes ayant eu des échecs voire plusieurs ou ceux qui ayant eu plusieurs échec après réussite.
Il est possible que je ne puisse pas répondre à tous et j'en suis d'avance navrée, je cumule, mon emplois , mes recherches et ma vie de famille, vae.eje@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vae eje Empty
MessageSujet: Re: vae eje   vae eje Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vae eje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif VAE :: Trouvez votre VAE :: Affaires Sociales :: VAE DEEJE - Educateur de Jeunes Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser